lundi 26 janvier 2009

Eh oui.... Le jour J s'approche très vite

Vous savez, je suis arrivé sur la dernière ligne droite, le point de non retour.

La dream-team s'est mise en marche et voilà les premiers résultats: une valise prête à être remplie (tout en gardant sa ligne - 23 kilos maximum).

Une partie des affaires qui doivent rentrer dedans (ma sweet épouse a pris bien soin de les ranger):

Et la panoplie du vaillant exterminateur de moustiques ainsi que quelques remèdes en cas d'urgence:

Demain je vais faire le teste du volume.
Finalement aujourd'hui j'ai réussi à faire aussi le premier vaccin contre l'hépatite B. Le rappel sera pour le mois d'avril.
Allez, je vous laisse, je vais prendre une douche et faire dodo... il faut que j'arrive au Gabon bien reposé.

Mais, n'oubliez pas:

Ce qui est devant, on ne le connaît pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire