mardi 13 janvier 2009

Jour J+1

Ca y est, c'est mon premier jour après "la rupture" avec mon ancien employeur. Même la nature m'accompagne dans mon petit chagrin (ce matin retour à l'hiver que je n'aime pas - humide et gris). La séparation des mes anciens collègues est un peu difficile, mais je vais m'habituer. En tout cas j'ai pas trop le temps de m'apitoyer sur mon sort, parce que le départ s'approche et j'ai beaucoup de choses à mettre au point avant mon départ.

Aujourd'hui je me suis déplacé à l'ambassade du Gabon afin d'obtenir le visa. Dossier complet, très soigneusement préparé. Coût de l'opération 55 euros pour le visa et 2 euros pour le parking (la route - 2 heures pour 28 km on la compte plus - le périf le matin en jour ouvré ça ne pardonne pas).

Dossier accepté, il reste à obtenir le visa (jeudi j'aurai la réponse).

Demain matin je vais faire mes autres vaccins (la typhoïde, la méningite et la rage) et demander le traitement pour le paludisme.

Je vous tiendrai au courant de toutes mes "aventures".

Comme dit un proverbe Gabonais:

L'amitié s'entretient avec des nouvelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire