samedi 21 février 2009

Demain Cap Lopez le matin, Sogara l'aprèm

J’ai de la chance et en même temps je n’en ai pas.

J’ai de la chance d’avoir le dimanche libre, mais j’en ai pas, parce qu’il pleut.

En fait toute la nuit il a plu … en plus je n’ai pas pu dormir, c’est comme si j’avais des fourmis sur moi. Le matin je me suis rendu compte que ce n’était pas seulement une impression.
Il y a quelques jours, j’avais vu sur le mur 3 fourmis minuscules oranges,et hyper rapides, mais pendant la nuit, je pense, agitées pas le temps, elles m’ont fait la fête dans mon lit. Je ne sais pas comment elles ont pu rentrer dans mon « château », en tout cas, ce matin j’en ai trouvé 2 sur le drap. Je sais que ce n’est pas très bouddhiste ce que j’ai fait, mais disons que elles m’embêteront plus.

Du coup, moi, qui espérais bien me reposer cette nuit … c’est raté.

Donc, comme je disais, mes espoirs de la veilles - Cap Lopez et Sogara, ce sont un peu effondrées. Il en reste quand même une chance pour Sogara si la pluie fera place au beau temps. Mais c'est pas encore gagné.

Je vais essayer de me rendre au Cap toutefois, même si le temps n'est pas au top, mais de toute façon je n'envisageais pas de me baigner là-bas (il parait que l'eau est plus agitée, et pas plus loin que le week-end dernier quelqu'un a perdu sa vie). Alors moi qui nage un peu mieux qu'une manche de hache ...

Heureusement que l'internet remarche, parce qu'ici, comme je pense vous l'avoir déjà dit, "la pluie" rime avec "il n'y a plus de connexion internet".

Je vous laisse, je vais prendre un petit déj et je vais me préparer pour le Cap.
A tout à l'heure, pour vous raconter mes exploits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire