lundi 23 février 2009

Dimanche aprèm, Sogara

Et comme prévu, dans l'après-midi je suis allé à Sogara (déjeuner sur place).

Pour la bronzette, c'était pas encore le cas, mais j'avais pris toutefois la crème solaire (le cas où ...).

Arrivé sur place, le temps de déjeuner et le beau temps s'est installé: pas de soleil, mais il faisait chaud et l'eau était à la bonne température.

Donc voilà le club Sogara avec l'endroit pour la baignade devant et l'autre rive du golfe:


Toujours au club, le soleil faisant son timide:

Après un bon déjeuner, place à la dolce farniente.
Cette fois j'ai pris le trépied avec moi, donc je peux vous mettre des photos de moi ...

Comme disait une amie, avec les orteils en éventail (là j'avais mal à les maintenir écartés, alors j'ai utilisé des coquillages) sur un tronc d'arbre en guise de chaise longue (on voit sur la plage les traces de la pluie):


Après la digestion, je vais commencer mes leçons de natation. Premier pas: les mouvements:

Ensuite les mettre en pratique - ben, ça va, j'apprends vite (tant que j'ai le pied).

J'ai toujours un peu peur de m'aventurer trop loin à cause de la marée qui monte assez vite sans avertissement, du fait qu'il n'y a pas de balisage pour savoir le niveau de l'eau, du fait que le fond est très variable et il change chaque jour et en plus il n'y a pas de surveillance. Alors comme je ne suis pas le frère de Laure Manaudou, je préfère prendre mes précautions.
Et comme je suis très content que j'ai pris mon trépied avec moi, je vous fais encore une petite vidéo pour la route.

(Je fais bien l'eau profonde n'est pas? Hihihi)

Et encore une fois la pureté de l'eau (dommage qu'on ne voit pas les poissons dedans, il y en a plein - je vais essayer une fois de les filmer). Comme disait un local, ici seulement celui qui veut pas pécher achète son poisson.

En fin de journée, à 18 heures, le soleil va se coucher et je vais faire la même chose. Mais pas avant de prendre quelques clichés pour vous les faire voir:


Et voilà ma belle journée de dimanche finit ici.
Une nouvelle semaine commence.

2 commentaires:

  1. Gabi, à quand des photos sous marines de toi ??? mdr

    Bon c'est déjà très bien que tu puisses faire le poisson dans l'eau.

    Mais attention aux coups de soleil, même si le soleil n'est pas là; même si il est caché par les nuages, il peut être tre dangereux.

    Blue

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer