mardi 17 février 2009

Et les jours commencent à se suivre ...

Eh oui, je pourrais vous dire cela. Même après seulement 2 semaines passées ici.
Le tram-tram quotidien commence à se mettre en place. Avec quelques petits changements de temps en temps.
Mon premier projet avance avec difficulté (petite consolation, ici tout va au ralenti, sauf les voitures).
Mes connaissances dans le domaine du pétrole ne peuvent pas m'aider (parce qu'elles ne sont pas assez nombreuses, d'ailleurs quasi inexistantes). La doc ne se trouve pas facilement, alors j'essaie de "voler" l'information chez nos partenaires. Mais il faut avoir quelque notions afin de pouvoir poser des questions à 5% pertinentes. Les miennes commencent à peine à arriver à 2%. ... Et je progresse (comme je suis un fan des jeux vidéo, je sais que plus on exerce quelque chose, plus on avance dans le niveau). Et pour utiliser le langage WoW - me reste 3 barres pour up. Alors, au travail!
D'ailleurs, il me manque un peu le jeu et les copains de ma guilde... mais je vais les retrouver bientôt (avec ma future nouvelle bécane). J'ai hâte.

Wake up! On est toujours ici, à POG, le jours se suivent... et se ressemblent ... (à moi de faire la différence me diriez vous). Et c'est-ce que je vais faire!

Ce soir c'était prévu que j'aille au Grand Village pour une visite sur le marché, mais je pense que c'est mal parti... (d'ailleurs on est pas parti du tout, on est toujours au bureau).

Si j'avais la force de caracter que je voulais avoir, ce soir j'aurais fait une course à pied. Mais bon, c'est pas encore gagné. Il me reste encore 30 minutes pour bien me motiver!

J'arrêts ici, de tout façon je crois que mes histoires ne sont plus intéressantes. Alors pour ne pas devenir lourd, je vais mettre un petit point à mes mots.

Bisous à tous, et désolé, mais aujourd'hui pas de photo.

Allez, une photo, mais qui n'a rien en commun avec mes propos d'ici. Ce sont un sorte de lotus... mais qui se ferment dès qu'il y a trop de chaleur.



Résumé pour la fin de la journée:
Je suis arrivé au Grand Village et j'en suis très content. C'est magnifique. C'est un bazar pas possible, mais il a son charme. Malheureusement j'ai essayé de prendre des photos, mais la batterie m'a lâché, alors les photos seront pour la prochaine fois.

Par contre pas de course à pied (je suis revenu à pied avec les courses... ça compte?).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire