lundi 16 février 2009

Nouvelle semaine

Je commence à me mettre, en fin, au travail pour lequel je suis venu ici. Je commence à chercher sur internet des documents sur le sujet du pétrole (et surtout le côté technique), mais difficile à mettre la main sur une information intéressante (surtout sur les premières 5 pages de Goo).

Ce matin, mon chef m'a annoncé que certainement, le départ pour les interventions sera décalé d'une semaine. Ce n'est pas très bon pour l'entreprise.

En tout cas on essayera de se débrouiller comme il faut avec les nouveaux délais.

Sinon, pour changer de sujet, dimanche j'ai réussi à monter dans un taxi correct (le compteur fonctionnait encore!). Il était presque neuf: il n'avait que 280 000 km !!! (ça vous rappelle quelque chose?)

Et encore, pour vous détendre un peu, même ici au coeur de l'Afrique je ne peux pas rester tranquille.
Alors, le dilemme: soit ils ont reçu la visite de la famille "Parisienne", soit lors d'une visite dans notre région ils ont vite pris des mauvais habitudes:


"Z'y va, neuf trois!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire