vendredi 20 février 2009

Fatigue...

Eh oui, même si je ne fais pas beaucoup de travail physique, pour la première fois de ma vie, à 22 heures mes yeux ont du mal à rester ouverts.

Je ne sais pas quelles sont les causes avec exactitude, mais, à mon humble avis la chaleur c'est le premier facteur de fatigue. Et surtout dernièrement, il a fait chaud et je suis resté beaucoup plus longtemps à l'extérieur. En plus de ça, la nuit je ne me repose vraiment (le lit, le bruit de la clim, la chaleur - parce que j'ai réglé la clim afin qu'elle fasse moins de bruit possible). La seule période où je dors vraiment sont les 30 minutes de midi. Mais bon... c'est même pas les 40 minutes nécessaires pour un cycle de sommeil, alors...

En revanche je suis content d'une chose: ça fait la 4ème soirée où je cours. Alors (à part le fait que ça me fatigue encore plus) je me sens mieux dans ma peau. C'est un peu pénible, comme je le disais l'autre jour, parce qu'il fait non seulement chaud, mais lourd en ce moment. Alors quand j'arrive à la maison tous mes vêtements sont trempés (heureusement qu'on a le service de nettoyage dans l'hôtel).

Ce midi je suis allé au Grand Village pour prendre des photos pour vous les montrer. Je vais essayer un jour de faire une petite vidéo aussi pour mieux vivre l'atmosphère d'ici.
En tout cas, dans les photos tout parait plus beau qu'en réalité (mon chef quand il a vu les photos, il a eu du mal a reconnaître l'endroit).

En tout cas l'endroit a son charme (même si des fois les gens ne sont pas contents qu'on prends des photos - même s'ils sont pas dans le cadre....). Mais il y a aussi des gens qui sont content, même qu'ils me demandent de les prendre en photo. Comme le gardien de mon hôtel, je vais mettre sa photo aussi (en plus il est beau).

Le marché du Grand Village:



Ceux qui ont voulu que je les prenne en photo:


Et cet image m'a beaucoup plu. Si tu trouves pas de chaussure à ton pied c'est que t'as vraiment la guigne! (le grand défi c'est plutôt d'y trouver la paire).

Et des photos de mon hôtel:


Avec le gardien:

Et maintenant je pense que je vais installer mon château (la moustiquaire) et je vais essayer de me reposer, en espérant que dimanche je serai libre et que je pourrai profiter un peu de la plage et de l'eau.

Bisous à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire